Questions fréquemment posées
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Quelle est la garantie de mon produit Caressi ?
- Tous les robinets Caressi sont garantis 5 ans.
- Tous les éviers Caressi sont garantis 2 ans.
- Tous les accessoires Caressi sont garantis 2 ans.
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Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Dès que vous recevez la facture de votre commande, vous pouvez suivre votre envoi. Nous mentionnons toujours le numéro de suivi sur la facture.
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Je souhaite recevoir un catalogue (revendeur)!
C’est génial que vous soyez intéressé par nos produits! Pour encore plus d’inspiration et d’informations, vous pouvez demander un catalogue revendeur ici.
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Comment devenir revendeur Caressi ?
Pour devenir revendeur Caressi, un de nos représentants se fera un plaisir de prendre rendez-vous avec vous !Prenez rendez-vous à l'aide de notre formulaire.
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Où puis-je acheter un article de Caressi ?
Caressi est un grossiste. Si vous êtes un client final, vous ne pouvez pas passer commande directement auprès de nous. Vous pouvez bien entendu vous adresser à l'un de nos revendeurs. Vous voulez savoir quel est le revendeur le plus proche de chez vous ? Contactez-nous à l'adresse suivante: info@caressi.nl ou appelez le +31 (0)314 378316. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!Vous n'êtes pas encore revendeur Caressi mais vous souhaitez le devenir?
Remplissez notre formulaire de contact et prenez rendez-vous avec l'un de nos représentants.
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Comment puis-je m'inscrire à la lettre d'information des revendeurs?
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Informations sur le produit
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Qu'est-ce qu'un PowerPlug ?
Vous avez peut-être déjà vu cette mention sur l'un de nos produits : « évier avec powerplug ». Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?
La cuisine est le cœur vibrant de chaque foyer. L'hygiène, la convivialité et la facilité de nettoyage sont donc des priorités absolues dans le développement de nos produits. Nous pensons qu'il est important de rendre les choses aussi simples que possible pour nos clients. Le Powerplug est né de cette philosophie. Le Powerplug est une prise panier parfaitement intégrée dont la conception intelligente élimine l'accumulation de bactéries. Finis donc les bords gênants et difficiles à nettoyer ! Outre les avantages pratiques, cette conception permet également d'obtenir un look élégant ! Outre les prises électriques, nos passoires ont également été relookées en 2019. Elles sont ainsi très jolies à regarder et l'eau s'écoule encore mieux grâce à l'œillet ondulé !
Plus de 90 % de nos éviers ont été optimisés et équipés du Powerplug unique breveté par Caressi.
(Cela se traduit toujours par la mention « PP » dans le nom du produit, par exemple : CAPP40R10).
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En quoi consiste le cadre de votre ECO ?
Une grande partie de notre gamme se compose de robinets ECO intelligents. Il s'agit de robinets à économie d'eau, reconnaissables à l'icône ECO. Ils sont équipés d'une cartouche spéciale qui permet de réaliser des économies d'eau significatives de +/- 35 % grâce à deux réglages : mode ECO et pleine capacité. Le mode ECO se caractérise par des turbulences d'air. La fonctionnalité est conçue dans l'optique d'un avenir plus durable.
Vous vous demandez si votre robinet est doté d'un réglage ECO ? Vérifiez si le terme « ECO » est mentionné dans le nom du produit !
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Qu'est-ce qu'un robinet à basse pression?
Normalement, les chaudières sont souvent raccordées sous pression. Lorsque les chaudières sont raccordées sans pression, un robinet basse pression est obligatoire. Dès que la température augmente, l'eau de la chaudière se dilate et augmente de volume. Si le volume ne peut pas augmenter, la pression augmente. Si la pression devient trop importante, la chaudière peut se rompre. Pour éviter cela, on utilise des robinets à basse pression. Ces robinets ne ferment pas la sortie de l'eau chaude, mais fournissent de l'eau froide. Ainsi, la chaudière est en communication constante avec un robinet ouvert par lequel le volume d'eau supplémentaire peut s'écouler. Vous remarquerez qu'après avoir utilisé de l'eau chaude, le robinet continue à goutter pendant un certain temps.
Quels sont les robinets dotés d'une option basse pression ?
- CA108I U-ND
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Qu'est-ce qu'un faisceau laminaire ?
En raison des turbulences de l'air en mode ECO, le robinet éclabousse logiquement plus qu'en mode normal. Vous préférez qu'il n'y ait pas d'éclaboussures ? Optez alors pour un percolateur laminaire. Un percolateur laminaire produit un jet d'eau cristallin et silencieux. Le jet laminaire fonctionne donc sans turbulences d'air, mais le volume d'eau reste le même. Vous optez pour une facilité d'utilisation optimale ? Optez alors pour un jet laminaire.
Quels sont les robinets qui peuvent être combinés avec une cartouche laminaire ?
-CA101I, CA101CH
-CA102IECO, CA102CHECO
-CA103IECO, CA103CHECO
-CA105IECO, CA105CHECO, CA105BKECO
-CA106IECO, CA106CHECO, CA106BKECO
-CA107IECO, CA107CHECO
-CA107IECO WINDOW, CA107CHECO WINDOW
-CA107I U ECO, CA107CH U ECO
-CA107I U ECO WINDOW, CA107CH U ECO WINDOW
-CA108IECO, CA108CHECO, CA108BKECO
-CA108IECO WINDOW, CA108CHECO WINDOW
-CA108I U ECO, CA108CH U ECO, CA108BK U ECO
-CA108I U ECO WINDOW, CA108CH U ECO WINDOW
-CA109IECO, CA109CHECO, CA109BK ECO
-CA116IECO, CA116CHECO, CA116BKECO
-CA116I U ECO, CA116CH U ECO, CA116BK U ECO
-CA120I
Entretien
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Comment garder mon évier en acier inox propre?
Découvrez tous les conseils dans notre blog!
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Comment remplir mon distributeur de savon?
Tirez toujours la pompe à savon vers le haut pour la remplir par le dessus. N’essayez donc pas de dévisser le flacon de la pompe, cela pourrait endommager le filetage ou même casser le flacon. Lisez-en plus sur notre blog.
Service
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Comment puis-je retourner un article Caressi ?
Si vous souhaitez retourner un article Caressi, veuillez envoyer un e-mail à info@caressi.nl.
Dès réception de l'e-mail, notre service des retours établira un ordre d'enlèvement auprès de DPD.
DPD récupérera le bon d'enlèvement dès que possible. Il est important de noter que nous n'acceptons que les commandes de retour pour lesquelles les boîtes n'ont pas été touchées, sur lesquelles aucune écriture n'a été faite et pour lesquelles du ruban adhésif transparent a été utilisé !
Une fois que le bon d'enlèvement nous est parvenu, vous recevrez une note de crédit.
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Qu'est-ce qu'une note de crédit / où se trouve ma note de crédit ?
Comme vous n'êtes pas autorisé à modifier ou à supprimer une facture après son envoi, une note de crédit peut vous permettre de la modifier ou d'y renoncer ultérieurement.
Scénarios courants pour l'envoi d'une note de crédit
-Une erreur sur une facture existante doit être corrigée.
- Le client bénéficie d'une remise sur la facture initiale (après consultation).
- Le client retourne un article et attend un remboursement.
Dans ce dernier cas, la note de crédit est envoyée dès réception des marchandises retournées ! -
Comment puis-je soumettre un rapport de service ?
Il est important pour nous que nos clients soient aidés le mieux et le plus rapidement possible. Nous vous contacterons dès que possible, mais au plus tard dans les 48 heures.
Vous êtes un client final?
Dans ce cas, contactez d'abord le magasin de cuisine où vous avez acheté votre produit Caressi. Caressi est un grossiste et le service est toujours assuré par le détaillant de cuisine.
Le service est toujours assuré par votre revendeur de cuisine
Nous demandons toujours au détaillant de cuisine de remplir un formulaire de service. Dans ce formulaire de service, nous demandons entre autres l'article concerné, le numéro de facture et/ou de commande et le nom de l'entreprise. L'envoi de photos montrant clairement la cause du rapport de service est utile à notre service après-vente.
Notre service après-vente
Une fois la demande reçue, notre service après-vente évalue la solution la plus appropriée pour résoudre votre problème. Dans certains cas, l'envoi d'une pièce peut déjà résoudre le problème. Dans les cas plus complexes, nous contacterons nos ingénieurs de service externes.
Ingénieurs de service
Les techniciens de service vous contacteront éventuellement directement pour fixer un rendez-vous. Nous espérons ainsi que vous pourrez utiliser votre produit Caressi le plus rapidement possible.